“Vrillon”, Amiral au sein du Commandement Galactique d’Ashtar : Quand les Extraterrestres piratent une émission de télévision anglaise !

Tranquillement installés dans leur canapé côtelé orange, des centaines de téléspectateurs anglais vont être témoin d’un événement étrange resté inexpliqué jusqu’à ce jour.

Samedi 26 novembre 1977, 17h10. 

La petite télé carrée et lourde diffuse le programme d’informations du présentateur Andrew Gardner. L’émission est transmise dans tout le sud de l’Angleterre. Les nouvelles du jour portent sur des événements violents de la veille, en Rhodésie, l’actuel Zimbabwe.

Tout à coup, l’image de l’émission se met à vaciller et le pauvre Andrew est bientôt réduit au silence. Se superpose alors une voix métallique, grave. Et pendant 5 minutes, les téléspectateurs assistent à ce que certains vont considérer comme le premier message “extraterrestre“.

L’entité qui parle dans le brouillard télévisuel se présente sous le nom de Vrillon, il est le représentant  d’un “Commandement Galactique d’Ashtar”.

Le message reste bienveillant envers l’espèce humaine, mais il met toutefois en garde les humains sur l’aspect violent de notre société.

Pendant toute la durée du “piratage hertzien” les techniciens vont s’activer pour couper la télétransmission du message fantôme, sans succès.

A la fin des années 70, la technologie pour prendre le contrôle d’un réseau et pirater une émission n’est pas à la portée de tout le monde, ce qui rend le canular particulièrement sophistiqué et bien préparé. 

Plus de quarante ans plus tard, là où plusieurs autres supercheries ont laissé le secret s’étioler avec le temps, dans le message de “Vrillon” personne n’a jamais revendiqué la prouesse technique de cette farce, ce qui laisse encore maintenant, planer le doute. Et si…

 “Ceci est la voix de Vrillon, un représentant du commandement galactique d’Ashtar, qui vous parle. Durant de nombreuses années vous nous avez vu sous la forme de lumières dans le ciel. Nous nous adressons à présent à vous dans la paix et la sagesse comme nous l’avons fait avec vos frères et sœurs partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir du destin de votre race et de votre monde pour que vous puissiez communiquer avec vos semblables le chemin à suivre pour éviter le désastre qui menace votre monde et les êtres sur d’autres mondes qui vous entourent. Nous le faisons afin que vous puissiez partager ceci lors du grand réveil alors que votre planète passe dans la nouvelle ère du Verseau. La nouvelle ère peut être un temps de grande paix et d’évolution pour votre race, mais seulement si vos dirigeants sont avertis des forces malveillantes qui peuvent obscurcir leur jugement.

Ne bougez pas et écoutez car l’occasion de le faire ne se présentera peut-être plus. Toutes les armes du mal doivent être supprimées. L’époque des conflits appartient maintenant au passé et la race à laquelle vous appartenez peut avancer vers les stades plus élevés de son évolution si vous vous en montrez dignes. Vous n’avez que peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et dans la bonne volonté. De petits groupes un peu partout sur la planète sont en train d’apprendre ceci et existent pour vous transmettre à tous la lumière du nouvel âge naissant. Vous êtes libres d’accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls ceux qui apprennent à vivre en paix passeront aux domaines plus élevés de l’évolution spirituelle. Écoutez maintenant la voix de Vrillon, un représentant du commandement galactique d’Ashtar, qui s’adresse à vous. Soyez aussi conscients qu’il y a beaucoup de faux prophètes et guides qui opèrent dans votre monde. Ils aspireront votre énergie – l’énergie que vous appelez argent, et l’utiliseront à des fins mauvaises et vous donneront des déchets sans valeur en retour.

Votre « vous-même » intérieur divin vous protégera contre cela. Vous devez apprendre à être sensibles à votre voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vrai et ce qui est confusion, chaos et contre-vérité. Apprenez à écouter la voix de la vérité qui est en vous et vous vous mènerez vous-même sur le chemin de l’évolution. Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardé grandir durant de nombreuses années alors que vous observiez nos lumières dans le ciel. Vous savez maintenant que nous sommes ici et qu’il y a plus d’êtres sur et autour de votre Terre que vos scientifiques ne l’admettent. Nous sommes profondément inquiets à votre sujet et au sujet de votre chemin vers la lumière et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. N’ayez pas peur, cherchez seulement à vous connaître vous-mêmes, et vivez en harmonie avec la façon d’être de votre planète Terre. Le commandement galactique d’Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons à présent votre plan d’existence. Puissiez-vous être bénis par l’amour et la vérité suprêmes du cosmos.”

Faites vous, vous même votre opinion, pour les curieux voici un lien vidéo du message. https://www.youtube.com/watch?v=hhNriwaMTQE


Découvrez notre Nouvelle
Hyperios parle à Oxoxe 411, je répète, Hyperios parle à Oxoxe 411


Les questions et théories métaphysiques vous ennuient profondément, vous n’y croyez pas plus qu’un petit pois à trois jambes?…
Voici un cocktail qui vous divertira en écoutant votre ami vous parler de “Vrillon” tout en dégustant avec le sourire cette recette à base de Tequila !

Au contraire, vous aimez réfléchir aux possibles extraordinaires qu’offrent l’Univers?…Méditez sur le bleu magique de ce cocktail, et laissez-vous porter par la suavité liquoreuse et le sel du Mo’Shark !

Mo’Shark

Cocktail à base de Tequila et de Curaçao
Préparation : 5mn


Ingrédients 

Pour un verre à cocktail
2 cuillères à soupe de Tequila
2 cuillères à soupe de Curaçao bleu
2 cuillères à soupe de jus d’ananas
2 cuillères à soupe de jus de cranberries
2 cuillères à soupe de jus de citron vert + pour le rebord
Glace pilée
Sel pour le rebord du verre

Réalisation

Frottez le rebord du verre avec du jus de citron puis trempez-le dans le gros sel.
Mettez tous les ingrédients dans un shaker, mélangez bien et servez dans un verre à cocktail.
Vous pouvez décorer votre cocktail avec des brochettes de fruits frais, d’orange et de citron vert, d’ananas… 
La base de ce cocktail est la Tequila et le Curaçao bleu, pour le reste, adaptez et appropriez-vous la recette.

Vous pouvez remplacer le jus de cranberries par un léger trait de grenadine, rajouter un filet de sirop de canne…ou pas!

A déguster la tête dans les étoiles, et avec modération…

Testez et Envoyez-nous vos photos!
BON APPETIT !!!



Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s